Rechercher
  • Joshua Fitoussi

Les prestataires qu'on aime bien - 02

À cause du Covid-19 de nombreux évènements sont annulés ou reportés. Notre secteur d'activité est lourdement touché.

Nous avons décidé de parler de nos confrères, photographes, vidéastes, traiteurs, décorateurs, lieux.... Toutes les personnes avec qui nous avons travaillé et que nous vous invitons à découvrir.


LE BUZZ

J’aime ce nom. Il fait référence (même si je n’en ai jamais parlé avec les propriétaire) au nom du lieu où il se situe : La Buzine. Dans les hauteurs de Marseille, de la Valentine, à deux pas du château de Marcel Pagnol (le château de la Buzine). On peut aussi considérer le Buzz comme ce mot, couramment utilisé sur internet pour dire « on parle de nous ».

Alors parlons d’eux !


J’ai découvert ce lieu lors du mariage d’Anthony et Nicola. Très moderne, agréable, c’est surtout la gentillesse de sa propriétaire, Florence, qui m’a surpris.


À l’écoute pour me permettre au mieux d’effectuer mon travail, mise à disposition de matériel pour améliorer l’espace photomato, possibilité de venir la veille déposer du matériel et le récupérer tranquillement le lendemain de l’événement (quand on enchaîne une journée de 12h non stop, c’est un gain de temps et d’énergie).

Lorsqu’on m’annonce que le lieu de l’événement se déroule là bas, je fonce san hésiter, car je sais que tout va bien se passer !


Un lieu, c’est aussi un panaché de prestataires à disposition. Ils sont tous à l’image des propriétaire : sympathiques, à l’écoute, carrés et surtout, travaillent dans l’interrêt de leurs clients, donc main dans la main avec TOUS les prestataires.


Un évènement, c’est comme un concert classique. Les prestataire sont tous musiciens avec un instruments et une partition à jouer. Si vous souhaitez qu’il soit réussi, alors tous doivent s’accorder, jouer ensemble, en harmonie.


Au Buzz, avec leur prestataires, ce fut le cas et le concert se termine généralement en Chef d’Oeuvre !


Je vous invite à voir le teaser de Anthony et Nico, et Anthony et Rebecca pour découvrir ce lieu et cette ambiance fantastique !


Cliquez sur la photo pour voir le Teaser




16 vues
 

Formulaire d'abonnement

  • Instagram
  • Facebook